Tuesday 31 August 2010

De retour dans les starting-blog

Toutes les bonnes choses ayant une fin, il paraît, me voilà de retour dans cette superbe et plate région de la Beauce, prêt à faire feu cet après-midi et montrer à ma/mon nouvelle/nouveau stagiaire ce qui l'attend. Ou à quelle sauce on va se repaître de ses os, pour ne les laisser que blanchis, en petits tas épars dans les couloirs de son collège. Si tu lis ces lignes, jeune stagiaire fougueux et intrépide, ou toi jeune stagiaire fraîche comme la rosée matutinale et sémillante, sache que je plaisante. Personne ne va mourir. Pleurer reste envisageable, mais pas mourir.

Je vais donc retrouver le temps d'écrire, de lire, de publier les photos du périple européen (euh, j'en étais où?) et, s'il me reste un peu de temps après tout ça, de travailler. Mais vous savez tous que dans la grande et belle maison, on ne travaille pas.

J'avoue avec un peu de gêne que j'espère ma reprise moins mouvementée que mes vacances et que la Forêt des Livre...j'ai besoin de me reposer un peu. C'est fatigant, les vacances.

Vous souhaitant à toutes et à tous une bonne fin de vacances, une bonne rentrée, ou tout simplement une bonne semaine, j'espère quand même vous revoir, chacun chacune, rapidement.

No comments:

Post a Comment

Avis sur la chose en question
Feedback on the thing in question

Habits

I am a man of habits I got to this conclusion because I flash-realised that I am hoping that someone, someday will see the patterns the rou...