Wednesday 25 August 2010

Petit coup de pub - La Forêt des Livres 2010

 
Bonjour tout le monde,

Je sais que je ne suis pas très diligent dans les publications du blog, mais les vacances des fonctionnaires sont comme les sacs à main: plus on a de place, plus on les remplit.

Aussi, pour clôturer en beauté les miennes, de vacances, je suis bénévole à la forêt des livres, édition 2010, le dimanche 29 août, à Chanceaux-près-Loches.

Vous trouverez le programme ici, l'affiche . Il y a du beau monde, plein de choses à lire, voir, écouter (manger aussi, à ce que j'ai cru comprendre). Dès 10h du matin, et ce jusqu'au bout de la nuit.

En espérant vous y voir (je serai de l'autre côté de la barrière, pour une fois).

3 comments:

  1. L'anse Elle et Gretel25 August 2010 at 16:19

    Plus le sac à main de ces dames est grand, plus les machos de ton espèce en profitent pour se faire porter leurs affaires !
    Enfin, j'dis ça...

    ReplyDelete
  2. Le cadre est super sympa !
    Amuse-toi bien (ou bon courage, au choix !) et révise ton moonwalk Roudor !!!

    ReplyDelete
  3. ce commentaire me fait étrangement penser à quelque chose...

    ReplyDelete

Avis sur la chose en question
Feedback on the thing in question

Habits

I am a man of habits I got to this conclusion because I flash-realised that I am hoping that someone, someday will see the patterns the rou...