Monday 13 September 2010

Tavaritch!

Zou, cela faisait longtemps que je n'avais pas balancé un petit lien!
Le tort tue donc je le redresse.
Découvrez donc, ou redécouvrez Alexey Titarenko, un bon petit gars du pays où les gens se prémunissent du froid à grandes lampées de vodka. Seulement parfois mettent-ils une ouchanka ou une chapka et un manteau, mais ça c'est quand la bouteille est vide. Les moufles sont en option, tout comme les doigts lorsqu'ils restent collés par le givre sur la bouteille qu'ils viennent de lancer parce qu'elle est vide.
On se réchauffe comme on peut.
On fait un peu pâle figure avec nos bouillottes et notre pousse-café.
Bon, je vous laisse, j'ai ma tisane verveine-camomille qui m'attend, avec une larmounette de pálinká.

1 comment:

  1. Tout "simplement" superbe.
    Quel regard sur le monde, entre amour, engagement et mélancolie...
    Merci pour cette étonnante découverte.

    ReplyDelete

Avis sur la chose en question
Feedback on the thing in question

Habits

I am a man of habits I got to this conclusion because I flash-realised that I am hoping that someone, someday will see the patterns the rou...