Sunday 5 May 2013

L'ordre des choses



J'ordonne au jour d'être clément avec toi et de ne point obscurcir ta blonde chevelure. Je lui ordonne de briller sur toi, quoiqu'il arrive.
J'ordonne aux nuages de ne point pleuvoir sur toi, sous peine de poursuite impitoyable.
J'ordonne au vent de ne point souffler sur toi, de simplement mettre cette frange au milieu de tes yeux qui étincellent et s'illuminent de milliers de lueurs comme autant de lucioles cherchant leur chemin dans une nuit d'encre.
J'ordonne au crépuscule d'attendre que nous soyons réunis pour se coucher.
J'ordonne au temps de ne point poursuivre sa course sans notre consentement.
J'ordonne aux éléments, d'un signe de la tête, de donner leur assentiment pour que, dès lors, sans un bruit autre qu'un bruissement d'aile de papillon pris dans une tempête, je dépose un baiser sur ces lèvres que je n'ai su amadouer au dernier regard de pluie.

à elle.

No comments:

Post a Comment

Avis sur la chose en question
Feedback on the thing in question

Habits

I am a man of habits I got to this conclusion because I flash-realised that I am hoping that someone, someday will see the patterns the rou...