Friday 22 October 2010

Tailleur de fer

Voici un lien très intéressant, communiqué par une chère hispanique très curieuse.

Allez donc voir à quoi ressemble le travail de Christophe Dumont, tailleur de fer de son état, et fier de l'être (et il a bien raison).
Je ne suis pas trop fan de son "land art", mais pour ce qui est de ses sculptures, j'en reste
1. admiratif
2.subjugué
3. baba

Les photos sont quant à elles très bien prises, mettant bien en valeur les sujets. Un bon site, quoi.

Bon surf !

1 comment:

  1. J'adore ses sculptures ! Roooooooh le buffle et les grues dans la neige, la méduse sur la plage, c'est bien mis en valeur, c'est beau ! Que j'aimerais pouvoir bidouiller dans un atelier !
    Je trouve les concepts du land art intéressants, c'est sûr qu'esthétiquement parlant cela me touche moins :)

    ReplyDelete

Avis sur la chose en question
Feedback on the thing in question

Habits

I am a man of habits I got to this conclusion because I flash-realised that I am hoping that someone, someday will see the patterns the rou...