Sunday 22 November 2009

Jeu: ajouter une lettre (30 ajouts!) Merci à Caramel et Caro!


  • t

    tu
    rut
    tuer
    truie
    tireur
    triture
    traiteur
    partiteur
    pas trituré
    sur ta patrie
    Pasteur trima
    ma pure artiste
    primer ma statue
    ta prime est ma rue
    TA méprise, amateur!
    mateur épris me rata
    ma rate primée sature
    ma première ruse, tatas !
    pirater sa crème t'amuse?
    sire, tape ! Ta muse cremera
    mec, si tu en as marre, retape!
    rattrape, mais mesure ce nez !
    rester zen? mais ce rap m'a tuée!
    messe écrite? pariez ma nature !
    Tirez sur ma pensée! Ma tare crie.
    Criez, si maman se tire ! pure tarée !
    amarrez cette sinistre amie pure
    matez ma priere ratée. Tissez un cri !
    Rapiécez mes rites! Traitez ma ruine!
    mère, ruinez ce traitre zeus! ami tapis !!!



2 comments:

  1. C'est excellent ce jeu de lettre à ajouter.
    Un superbe exercice de style ! J'adoooore !!!
    Voilà un bon concept de livre à illustrer
    (là, c'est l'illustratrice qui parle).
    Je n'ai pas encore tout lu sur ton blog mais je reviendrai plus souvent.
    Merci de m'avoir ajouter "du côté de chez les copains" !
    Bonne journée, Laurianne

    ReplyDelete
  2. Merci Laurianne! C'est gentil tout ça ^_^.

    ReplyDelete

Avis sur la chose en question
Feedback on the thing in question

Lichen

The blind woman next to me fidgeting in her seat visibly uneasy brushed my arm as if in need of help with her train ticket but she tricked ...