Saturday 21 January 2012

Beach Land Art (well, my own softer version of it)

 "Highway"









5 comments:

  1. La rimée du riz (sau)vage22 January 2012 at 13:41

    J'ai une petite préférence pour la dernière photo de cette série, un cliché joignant l'humour (la dérision ?), l'horizon et le rêve... un morceau de bois comme une bouteille jetée à la mer(e?)
    Et puis écrire sur le sable... comme si l'on voulait effacer les traces de ses propres pensées... quelle belle "land-métaphor" non !
    Un humour plein de poésie que ce "land art" en somme !!

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup ton écriture dans le sable ! Toute en courbes et en rondeurs.
    C'est frais et mignon tout ça.
    Chouette endroit que la plage pour faire du Land Art :)

    ReplyDelete
  3. Merci Chab ! T'as plus qu'à viendre, on va bien rigouler !

    ReplyDelete
  4. J'arrive avec mon seau, ma pelle et mon râteau !

    ReplyDelete

Avis sur la chose en question
Feedback on the thing in question

Habits

I am a man of habits I got to this conclusion because I flash-realised that I am hoping that someone, someday will see the patterns the rou...