Thursday 6 January 2011

RL + LDV = ?

Je n'aurai qu'une chose à dire : bande de veinards !

Je m'en vais vous donner de la lecture ultra-intéressante, mais ce n'est pas pour cela que vous êtes chanceux (en même temps ce n'est pas moi l'auteur, alors je ne me fais aucune fleur).

Je vous fais écouter de la super bonne musique, mais ce n'est pas pour cela que vous avez le c...œur bordé de nouilles. D'ailleurs, je vous mets le lien tout de suite, comme ça vous pourrez lire en musique.



Vous avez du pot parce que vous habitez non loin de Romorantin (je dis ça par rapport à moi, hein).

Vosu connaissez tous Romorantin (ville de mon permis de conduire...et je n'en tire aucune gloire, croyez-moi.), pour son..., sa ... ou encore ses..., célèbres de par le monde. On sait tous que tous les chemins mènent à Romorantin.

Peut-être un peu plus connu, encore que ce ne soit pas certain, est Leonardo da Vinci. Peut-être avez-vous entendu parler de ce petit monsieur, au détour d'un journal de 13 heures, présenté par notre Jean-Pierre Pernaut nationale, que CNN nous envie.

Vous ne connaissez sûrement pas ça.

(Vous pouvez ouvrir le lien en maintenant Ctrl et en cliquant dessus, comme ça vous pourrez continuer à lire tout en écoutant ce superbe morceau, célébrissime au pays du soleil levant (je n'écris pas ceci pour ceux qui savent se servir d'un ordinateur (non plus pour les infographistes (ni même pour les graphistes tout court (ni même encore pour les hackers (et encore moins pour ceux qui sont nés avec un clavier dans les mains (en fait j'écris cela juste pour ceux qui ne connaissent pas le truc))))))).

Bonne lecture et bonne visite si vous avez le temps et l'envie et la possibilité d'aller à Romo (pour les intimes).

No comments:

Post a Comment

Avis sur la chose en question
Feedback on the thing in question

thirty thousand people

The day was torn and grim birds yet began to sing as if they knew nothing’s eternal and old gives way to new that man, one day, will fall t...