Sunday 2 May 2010

Ile d'Oléron

Je ne savais pas quoi faire le premier mai, m'étant entendu dire qu'il ne fallait surtout pas travailler.
Alors je suis allé là-bas, voir l'océan, parce que je voulais le voir, lui parler un peu. On parle pas assez à l'océan. On croit peut-être qu'il n'en a rien à faire de nous, de ce qu'on a à dire. Alors qu'il est content de nous voir, et nous aussi on est content. Ça fait du bien de lui parler, en tout cas, de le voir. Et puis Oléron, je connaissais plus. Allé étant petit, et j'ai beau avoir une bonne mémoire, je devais être sacrément petit, pour ne pas m'en souvenir. C'est con, ça se joue à pas grand chose, des fois. J'ai pris quelques photos des endroits, juste pour vos yeux. Les odeurs, les senteurs, les goûts, les textures, tout ça, c'est pour moi...ou pour vous aussi, si vous avez une bonne mémoire.

Pour les photos, c'est ici.

A plus les amis.

Rodolphe

3 comments:

  1. Va falloir arrêter de nous mettre l'eau (c'est le cas de le dire) à la bouche avec les macarons, les fromages etc.
    J'adore le gars qui fait un "coucou" dans sa barque, ha ha ! Et la photo des vélos sur la plage est très réussie, je trouve.
    (Tu devrais écrire un texte sur l'océan à partir de ces quelques lignes sur Oléron...)

    ReplyDelete
  2. Oh, oh, ben moi j'étais pas loin d'Oléron ce premier mai... J'étais sur l'Ile d'à côté, à Ré ! C'est tellement bon les week-end "pied dans le sable"...

    ReplyDelete
  3. Tu sais que je la connais par coeur, cette île ?
    Tu l'as bien révélée au travers de ces photos.
    Merci :-D

    ReplyDelete

Avis sur la chose en question
Feedback on the thing in question

Habits

I am a man of habits I got to this conclusion because I flash-realised that I am hoping that someone, someday will see the patterns the rou...