Tuesday 18 April 2017

Song for the dead


J'étais qu'un pauvre cul-terreux
Dans un village poussiéreux
Ma belle toi t'étais un torrent
Qui balaie tout en un instant

Je t'aimais et tu brisais le temps
On était tous les deux
On se dit que l'amour est émouvant
Quand on veut être vieux

Parce que l'amour faisait pas semblant
Il était chaleureux
Il voulait nous donner des enfants
Il était sulfureux

On était portés par un grand vent
On n'était plus frileux
Mais l'orage s'est levé brusquement
Puis y'a eu un grand creux

J'étais qu'un pauvre cul-terreux
Dans un village poussiéreux
Ma belle toi t'étais un torrent
Qui balaie tout en un instant

On a l'envie d'aller de l'avant
Oui, l'envie d'être heureux,
Pourtant faire le moindre pas devant
C'est déjà dangereux

J'ai parfois fait le mort, oui, avant,
Pour éviter les bleus
Les coups bas, on s'en est pris tellement
Parce qu'on est amoureux

J'ai traversé les sables mouvants
Je voulais être à deux
Mais t'étais un putain d'ouragan
Et moi trop généreux

J'étais qu'un pauvre cul-terreux
Dans un village poussiéreux
Ma belle toi t'étais un torrent
Qui balaie tout en un instant

L'amour du coup devient décevant
Respirer douloureux
Et toi t'avances, tu dis : « Au suivant. »
Et moi je suis comme un gueux

On a des balafres de survivant
Je croyais que tout irait mieux
Mais je marchais comme un mort-vivant
Comme un vrai miséreux

Alors j'ai fait la guerre dans le vent
Avec les yeux vitreux
J'étais comme un bateau dérivant
Et qui sauve ce qu'il peut

Je suis toujours qu'un cul-terreux
Y'a rien dans mon coeur poussiéreux
Qui attend le prochain torrent
Pour être balayé en un instant.
 

No comments:

Post a Comment

Avis sur la chose en question
Feedback on the thing in question

Habits

I am a man of habits I got to this conclusion because I flash-realised that I am hoping that someone, someday will see the patterns the rou...